7 juin 2006

hasta la Fiesta!

Les show gratos du festival de jazz on été annoncer hier...

C'est ce que je vais aller voir... oh que ça vas être le fun... Time to cash in on my owed over time!!!! It's gonna be a party!

CHEB I SABBAH
Le 29/6/2006 à 19:30

S’inspirant de la tradition et de la dance music indo-pakistanaise et nord-africaine, Cheb I sabbah créer une musique fidèle à son propre parcours qui mélange avec respect traditions et musiques numériques : un mix qui met en valeur des perles rares de musiques ethniques. Il sera rejoint sur scène par des danseurs et des percussionnistes de ces deux parties du monde, et il sera accopagné de 2 musiciens.

AFRODIZZ
Le 30/6/2006 à 21:00

Afrodizz s’avère la meilleure formation afrobeat montréalaise, inspirée par le grand maître que fut Fela Kuti. Sa renommée gagne maintenant l’Europe, où son invitation à la danse et à la transe plaît à Londres, Paris, Dublin et Amsterdam. Le groupe profitera de sa venue pour nous présenter un tout nouveau disque qu’il lancera pendant le Festival.

SKA CUBANO
Le 5/7/2006 à 21:00

Imaginez un pont entre la Jamaïque et Cuba avant que Fidel et le Che ne fassent la révolution ! Cela donne Ska Cubano, pétillant mélange de ska et de musique cubaine, joué par des musiciens endiablés. Menée par Natty Bo et Beny Billy, la formation visitera les grands festivals d’Amérique. Et avec l’album !Ay Caramba !, rester assis n’est pas une option !

AMPARANOÏA
Le 5/7/2006 à 19:30

Dirigée par la chanteuse originaire de Grenade, Amparo Sanchez, que l’on a souvent comparé à Manu Chao, la formation Amparanoïa est plus qu’un groupe : c’est un art de vivre, celui de la fête et de la musique engagée où s’entrechoquent rythmes latins, ska, raï, rock, reggae, jazz et tsigane. C’est la chaleur de l’Espagne !

LOS DE ABAJO
Le 9/7/2006 à 19:30

Le groupe mexicain Los de Abajo est composé de mariachis modernes adeptes du mélange des sons : ska. punk, funk, rap, reggae, hip-hop, cumbia, merengue, électronique... Tous les genres sont bons pour servir leurs textes engagés et, surtout, pour inoculer une irrésistible envie de danser à tout festivalier qui aura l’imprudence de passer à portée d’oreille...

Aucun commentaire: